Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La jeanbernatte

Rauscher Mireille
Date de parution 25/07/2014
EAN: 9782332716439
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Il semble parfois que l'on naisse. On regarde. " Mireille, au fil des pages de son journal, a fait sienne cette pensée de Francis Jammes. Regarder, c'est ce qu'elle fait pour orienter ses sens vers le monde, les femmes, les hommes, les animaux, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurRauscher Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Cahier 1983-1984
" Il semble parfois que l'on naisse. On regarde. " Mireille, au fil des pages de son journal, a fait sienne cette pensée de Francis Jammes. Regarder, c'est ce qu'elle fait pour orienter ses sens vers le monde, les femmes, les hommes, les animaux, les arbres, les plantes et les fleurs et aussi " les nuages, là-bas, les merveilleux nuages ". Le temps qui passe est parfois dit-elle " maussade comme mon coeur ", parfois radieux " comme une matinée ensoleillée et rieuse de printemps ". Elle saisit le parfum des roses rouges, les frissons de la brume, le souffle du vent dans un langage propre à elle seule, bien que parfois les intentions intérieures rejoignent pour notre bonheur, celui de la grande Colette. René Gaspin