Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

2013 mes grandes révélations

Beaunol Line
Date de parution 18/08/2016
EAN: 9782332710369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuscrit raconte l'histoire de ma vie dans mes trois corps. Il vous révélera des choses jamais dites sur le pouvoir de l'esprit sur l'Homme. Guadeloupe 1993. A mon arrivée sur l'Ile aux Belles eaux, j'espérais la Lumière et se sont les Ténèbres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages592
Langue du livreFrançais
AuteurBeaunol Line
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2016
Poids10 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,60 x 17,00 x 24,00 cm
Mon retour dans le monde des humains…
Ce manuscrit raconte l'histoire de ma vie dans mes trois corps. Il vous révélera des choses jamais dites sur le pouvoir de l'esprit sur l'Homme. Guadeloupe 1993. A mon arrivée sur l'Ile aux Belles eaux, j'espérais la Lumière et se sont les Ténèbres qui ont frappé à ma porte. Les Forces occultes se sont déchaînées contre moi, et aucun homme sur la terre ne possède le pouvoir de les arrêter. Combien de temps ? Mon corps violé et violenté ne s'alimente plus. Il ne souffre pas et mon âme trouve du repos dans le tombeau sacrificiel de mes souvenirs à chaque fois que l'Ange, sur ses ailes blanches, emporte mon esprit loin de la face du serpent ancien. L'invisible se révèle à moi, sans que je le comprenne vraiment...