Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les peupliers

Hémon Olivier
Date de parution 25/04/2014
EAN: 9782332697967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Les Peupliers est un témoignage d'un séjour en hôpital psychiatrique, structure fermée. Cette hospitalisation est l'expérience la plus douloureuse vécue au long de mon parcours de bipolaire. J'y ai croisé, chez la plupart des soignants, un culte du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages26
Langue du livreFrançais
AuteurHémon Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2014
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 18,00 cm
La psychiatrie en danger
" Les Peupliers est un témoignage d'un séjour en hôpital psychiatrique, structure fermée. Cette hospitalisation est l'expérience la plus douloureuse vécue au long de mon parcours de bipolaire. J'y ai croisé, chez la plupart des soignants, un culte du pouvoir poussé au-delà de ce que je n'aurais jamais pu imaginer. J'y fus humilié dès la première confrontation avec l'équipe médicale. De ce que je rapporte, rien n'est inventé. Je dois mon sauvetage à une chef de service qui, consciente du drame que je vivais, m'a reçu dans son bureau. Après avoir promis de ne pas mettre ma vie en danger, me voilà en route vers la liberté. J'ai connu des gens magnifiques en psychiatrie ; des monstres, aussi. C'est de ceux-là dont il est question ici. "