Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mugou

Fonvielle Danielle
Date de parution 13/05/2014
EAN: 9782332666895
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Mugou est ma petite soeur. Elle a, toute sa vie, eu une santé fragile. J'ai toujours tout tenté pour la protéger. Dans nos coeurs, nous n'avons jamais été séparées. Au cours de nos vies de femmes, nous sommes toujours restées très liées, dans les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurFonvielle Danielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2014
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Le Récit d’une vie qui s’efface…
" Mugou est ma petite soeur. Elle a, toute sa vie, eu une santé fragile. J'ai toujours tout tenté pour la protéger. Dans nos coeurs, nous n'avons jamais été séparées. Au cours de nos vies de femmes, nous sommes toujours restées très liées, dans les joies comme dans les peines. Ces années de bonheur durant notre jeunesse resteront dans mon coeur, parmi les plus belles, les plus intenses, les plus rassurantes car aujourd'hui, Mugou est atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis déjà huit années. Elle n'a que soixante-cinq ans. Nos joies et nos bonheurs, ont presque tous disparu pour laisser place à cette cruelle maladie contre laquelle, je me sens impuissante car la perte de la mémoire fait basculer tous les êtres chers dans le néant. "