Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soixante six jours d'angoisse, de joie et de bonheur

Abdallah Halidi (Bella) Abdallah (Bella)
Date de parution 29/01/2014
EAN: 9782332660206
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Partis à la pêche, Ngnélé et Lydé rencontrèrent un mauvais temps qui les mit dans une mauvaise situation. Ils se trouvèrent seuls, dans l'immensité de l'océan, sans aucun moyen de secours. Durant seize jours, buvant l'eau de pluie et mangeant du pois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurAbdallah Halidi (Bella) Abdallah (Bella)
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Partis à la pêche, Ngnélé et Lydé rencontrèrent un mauvais temps qui les mit dans une mauvaise situation. Ils se trouvèrent seuls, dans l'immensité de l'océan, sans aucun moyen de secours. Durant seize jours, buvant l'eau de pluie et mangeant du poisson pêché et séché, ils comptaient seulement en Allah, leur seul espoir de sortir de cette épreuve, appuyés des voeux des leurs. Le courant marin les entraîna en Somalie où ils furent recueillis par des pêcheurs qui s'occupèrent d'eux formidablement. Leur chef assura à Ngélé et Lydé les frais de la traversée au Kenya où les deux rescapés rejoignirent des Comoriens. Ils purent, avec les seuls moyens de leurs familles au pays, sans aucune aide de la part des autorités comoriennes, insulaires ou fédérales, organiser difficilement leur retour au pays.