Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'œil de nevonshrack

Pujos Cyril
Date de parution 20/08/2014
EAN: 9782332615190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au fond d'une impasse, dans la maison du magicien, cinq ados s'apprêtent à achever une campagne de jeux de rôles : " le culte de Nevonshrack, genèse et mort d'un dieu ". Mais alors que les joueurs miment le rituel susceptible de détruire l'Œil de Nev... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurPujos Cyril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2014
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Le réveil du dieu maudit
Au fond d'une impasse, dans la maison du magicien, cinq ados s'apprêtent à achever une campagne de jeux de rôles : " le culte de Nevonshrack, genèse et mort d'un dieu ". Mais alors que les joueurs miment le rituel susceptible de détruire l'Œil de Nevonshrack, relique du dieu maudit, ils sont absorbés par le jeu et se retrouvent désarmés et séparés dans un monde de magie et de violence, dont ils connaissent les dangers et les règles. Il leur faut maintenant retrouver les autres et tenter de rentrer chez eux, ce qui les amènera inexorablement à affronter le culte que leurs personnages combattaient... Et si leur présence sur Gonradil était une manoeuvre du dieu en sommeil ? Une chose reste certaine en jeux de rôles : les joueurs sont incontrôlables et capables de changer le monde...