Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Futur immédiat

Miclot Hervé
Date de parution 10/06/2014
EAN: 9782332609977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je ne veux pas écrire pour faire de la littérature - je ne cherche pas le beau, je ne cherche rien. Je veux juste dire ce qu'il en est de moi. Je vais mourir du sida, cette maladie qui décime l'Afrique et dont tout le monde se fout royalement (les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurMiclot Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
" Je ne veux pas écrire pour faire de la littérature - je ne cherche pas le beau, je ne cherche rien. Je veux juste dire ce qu'il en est de moi. Je vais mourir du sida, cette maladie qui décime l'Afrique et dont tout le monde se fout royalement (les beaux discours n'y feront rien!). J'écris pour qu'on me plaigne, pour qu'on se souvienne de moi, de moi et de Victor. Pour qu'on se souvienne, qu'on reconnaisse ma souffrance, mon désarroi et mon déclin. " " Plus je m'avance vers ma fin et plus je réfléchis dans le vide mais plus je sens que c'est là qu'opèrent les vérités profondes...L'amour est toujours la meilleure réponse à l'injustice des hommes ". Walter Benjamin disait que tout roman est un essai sur le monde, et que chaque personnage porte en lui une possibilité de vie. J'aimerais que vous lisiez l'histoire de Joseph - Noir d'Afrique du Sud, enfant de l'apartheid - comme celle d'un frère que vous auriez pu croiser, un soir, sur le quai d'une gare, ou dans un bar, assis au comptoir, ou dans la salle d'attente d'un médecin. Je souhaiterais que vous appreniez à l'aimer. Il est un peu ce coin de terre et de ciel que nous portons tous en nous, qui nous chuchote le bonheur d'être et la grandeur d'exister.