Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le roman de zohra

Alaoui Rachid
Date de parution 06/12/2013
EAN: 9782332605696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je m'appelle Zohra Bensemhoun, fille de Jacob Bensemhoun et d'Ester Benzemra. Je suis née au Maroc, ce pays béni, où avaient vécu tous mes ancêtres, dont les noms se perdent dans les méandres de l'histoire. Et où j'ai vécu moi-même des moments plein... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAlaoui Rachid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Je m'appelle Zohra Bensemhoun, fille de Jacob Bensemhoun et d'Ester Benzemra. Je suis née au Maroc, ce pays béni, où avaient vécu tous mes ancêtres, dont les noms se perdent dans les méandres de l'histoire. Et où j'ai vécu moi-même des moments pleins de joies intenses, mêlés à des tristesses passagères, dont aucune vie ne peut être exempte, mais que je ne manquerai pas d'évoquer néanmoins avec autant de nostalgie. Malgré la perte de mes parents qui avaient cru aux intox sionistes, et préféré partir vivre ailleurs, je n'avais - pour ma part - jamais perdu confiance en mon pays, auquel j'ai toujours voué un amour sans bornes, et ce depuis ma naissance.