Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'affaire distilbène ou mutilations sur ordonnances

Morin-Delacroix Dane
Date de parution 09/10/2013
EAN: 9782332592040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces écrits relatent les aventures incroyables d'une mère de famille, qui découvre l'effarante réalité : Avec plus de 300 000 femmes elle a absorbé pendant ses grossesses un traitement qui a provoqué des cancers et des malformations sur les enfants qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages370
Langue du livreFrançais
AuteurMorin-Delacroix Dane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2013
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,40 x 20,40 cm
Ces écrits relatent les aventures incroyables d'une mère de famille, qui découvre l'effarante réalité : Avec plus de 300 000 femmes elle a absorbé pendant ses grossesses un traitement qui a provoqué des cancers et des malformations sur les enfants qu'elles portaient... pouvant se transmettre aux générations suivantes ! Elle décide alors, devant la négation et l'indifférence totales des pouvoirs publics, de se battre pour faire éclater la vérité. Vous serez stupéfaits par tous les pièges mis sur sa route et comment, avec sa famille ils se sont retrouvés en plein drame policier. Mais jamais elle ne renoncera. Le " Distilbène " ou " DES " est une hormone de synthèse, prescrite pour des problèmes de fausse-couches de 1946 jusqu'en 1977 alors qu'elle aurait dû être INTERDITE dès 1971.