Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fronde de l’entre monde

Diako Abou
Date de parution 03/07/2013
EAN: 9782332588357
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En toile de fond la métaphore de la révolte, l'auteur semble faire écho à cette sentence philosophique : " vous étiez des sous hommes et la haine vous a changés en sur hommes." Conscient de cette part d'humanité qui se trouve dans toute fronde quand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurDiako Abou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
En toile de fond la métaphore de la révolte, l'auteur semble faire écho à cette sentence philosophique : " vous étiez des sous hommes et la haine vous a changés en sur hommes." Conscient de cette part d'humanité qui se trouve dans toute fronde quand elle est l'ultime rempart contre les mécaniques de l'aliénation et de la décrépitude morale, entravant le progrès humain, des indignés s'érigent en bouclier et se livrent au combat. Dans un langage allégorique, une vraie satire politico-sociale, il nous fait plonger, sans en avoir l'air, dans les fléaux qui gangrènent le corps social en fustigeant un ensemble d'attitudes qui ne collent pas avec une émergence éthique. En observateur fin et peintre réaliste des tableaux sociaux, l'auteur relate les stratagèmes de ces guerriers atypiques : des gens de la rue ou de l'entre monde.