Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pérégrinations d'un écrivain en exil

Zirem Hamza
Date de parution 28/06/2020
EAN: 9782332584441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le roman de Hamza Zirem est un hymne à la liberté d'expression. Ayant reçu des menaces de mort, le personnage principal quitte l'Algérie et part en Norvège où il prend contact avec l'organisation ICORN. Il vit continuellement dans l'attente et l'espé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurZirem Hamza
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2020
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
Hymne à la liberté d'expression
Le roman de Hamza Zirem est un hymne à la liberté d'expression. Ayant reçu des menaces de mort, le personnage principal quitte l'Algérie et part en Norvège où il prend contact avec l'organisation ICORN. Il vit continuellement dans l'attente et l'espérance, à la recherche d'une protection internationale. Les lieux exceptionnels de Stavanger et d'Oslo l'inspirent vigoureusement. Il fait d'admirables rencontres avec différentes personnes et trouve toujours un moyen pour supporter les dures épreuves de son exil. Dans cette contrée très attachée à la défense des droits de l'homme et des libertés démocratiques, il est marqué à jamais par certaines caractéristiques nordiques. Des hommages sont rendus à Tahar Djaout, Saïd Mekbel, Matoub Lounes, Slimane Azem, Miriam Makeba, Mansur Rajih, Omar Saada et Kjell Olaf Jensen.