Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Machinations meurtrières

AZIZI Abdallah
Date de parution 25/10/2013
EAN: 9782332584236
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'agit d'une histoire vraie vécue par l'auteur mais narrée sous la forme d'un roman. Celui-ci dénonce les agissements d'un régime politique autoritaire honni, qui emprisonne des cadres gestionnaires par fournées entières dans des campagnes dites "... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurAZIZI Abdallah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2013
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 17,00 x 24,00 cm
Il s'agit d'une histoire vraie vécue par l'auteur mais narrée sous la forme d'un roman. Celui-ci dénonce les agissements d'un régime politique autoritaire honni, qui emprisonne des cadres gestionnaires par fournées entières dans des campagnes dites " d'assainissement " fabriquées de toutes pièces et ce, dans le but de cacher sa propre gestion catastrophique du pays. Un concept nouveau fort discutable " déterminant la mauvaise gestion dans les organismes publics " fut inventé et introduit dans le code pénal du pays afin de pénaliser et condamner les cadres gestionnaires. Ainsi, devenus boucs émissaires autant que victimes expiatoires, des milliers de cadres gestionnaires sont emprisonnés, condamnés à de lourdes peines, parfois miraculeusement relaxés mais sans réparations des préjudices subis.