Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vici

Alleaume Jonas
Date de parution 05/07/2013
EAN: 9782332581358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Demain le vent emporterait Gaston loin de la chambre, avec les autres feuilles mortes. Demain Janos le remiserait au rang de ces souvenirs, de ces vies lointaines qui donnent à sa peau ce reflet si particulier. Demain Janos découvrirait l'avanceme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurAlleaume Jonas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
L'armée des ombres
" Demain le vent emporterait Gaston loin de la chambre, avec les autres feuilles mortes. Demain Janos le remiserait au rang de ces souvenirs, de ces vies lointaines qui donnent à sa peau ce reflet si particulier. Demain Janos découvrirait l'avancement des travaux dans le boulevard. Demain il posterait la lettre qu'il écrivait aujourd'hui à Roberto. Demain il voudrait connaître tout ce qu'il n'a pas connu, attraper tout ce qu'il laissait glisser, crier. Demain Janos courrait jusqu'en Italie... Mais pas ce soir. Ce soir, demain pouvait aller se faire cuire un oeuf ! Cette nuit Janos jouerait encore le jeu. Et il le jouerait comme jamais. Et la chambre jouait elle aussi, et sa belle musique, magique une nuit encore... La chambre ? Le palais ! Feu Gaston ! "