Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'orée

Coronel Jean-François
Date de parution 17/06/2013
EAN: 9782332580542
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jeune animal virevolte sur lui-même. " Où est-il ? " Son front se plisse, ses dents grincent, ses yeux chavirent. " Que s'est-il passé autour de lui ? ". Sur cet espace qui fut couvert d'arbres, il ne voit qu'un trou démesuré bordé par un paysage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurCoronel Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2013
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,40 x 20,40 cm
Le jeune animal virevolte sur lui-même. " Où est-il ? " Son front se plisse, ses dents grincent, ses yeux chavirent. " Que s'est-il passé autour de lui ? ". Sur cet espace qui fut couvert d'arbres, il ne voit qu'un trou démesuré bordé par un paysage tragique, brûlé, noirci, déserté par la vie. L'endroit où les siens se groupaient, ce jour-là, est parti dans le vide. Il ne subsiste qu'un précipice menaçant qui semble vouloir s'étendre pour engloutir tous les survivants. Notre aïeul sort de l'ombre. " Petit homme en devenir. J'essaie de partager tes bonheurs et tes joies. J'imagine que la nature qui t'a forcé à inventer ton avenir t'avait donné des moyens qui nous manquent quelquefois. Est-ce que tu prenais plaisir à découvrir tous ces espaces que nul n'avait foulés avant toi ? "