Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon bébé prématuré

Tissier Élizabeth
Date de parution 22/07/2013
EAN: 9782332578563
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je me suis réveillé, une douleur insupportable me tiraillait le ventre. J'étais en salle de réveil, le bruit du cardiogramme et du tensiomètre résonnait. Mes yeux s'ouvraient petit à petit. -" Tout va bien, vous êtes en bonne main. " Je repris me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurTissier Élizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/07/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
" Je me suis réveillé, une douleur insupportable me tiraillait le ventre. J'étais en salle de réveil, le bruit du cardiogramme et du tensiomètre résonnait. Mes yeux s'ouvraient petit à petit. -" Tout va bien, vous êtes en bonne main. " Je repris mes esprits, les visions apparurent : la salle d'accouchement, les infirmières affolées et le bruit du monitoring... Les battements du coeur de mon enfant qui devinrent silencieux et puis... Je n'étais qu'à trente et une semaine et six jours. Je n'ai pas tenu plus. Mon enfant est venu au monde pourtant je suis resté allongé. J'ai espéré que ça ne se déroulerait pas ainsi et j'ai même prié. Lorsque ma vision fut plus claire, les questions se bousculaient : mais où est mon enfant ? Où est mon bébé ? Est-il vivant ? "