Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bienvenue chez les paras du génie aéroporté

Galles Claude
Date de parution 25/06/2013
EAN: 9782332576552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le but de ce livre est d'apporter un témoignage sur la vie militaire d'un appelé entre 1959 et 1962. Au travers d'anecdotes tous les aspects de la vie quotidienne en Allemagne, en France, en Algérie et en Tunisie sont abordés. Au sein de la 60è... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurGalles Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2013
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
17ème BGAP 60ème CGAP
Le but de ce livre est d'apporter un témoignage sur la vie militaire d'un appelé entre 1959 et 1962. Au travers d'anecdotes tous les aspects de la vie quotidienne en Allemagne, en France, en Algérie et en Tunisie sont abordés. Au sein de la 60ème compagnie du génie aéroporté dépendante de la 10ème division parachutiste beaucoup d'événements tragiques ou comiques ont émaillé le séjour de l'auteur. Pendant vingt-deux mois, il a sillonné l'Algérie et réalisé une centaine de liaisons opérationnelles le plus souvent accompagné uniquement d'un chauffeur. Certains de ses camarades ont été tués ou blessés dans ce conflit absurde. Quant aux autres, ils ont été marqués à vie par ce qu'ils ont vécu.