Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Solal – l’éternelle dissonance

Aveillan Robert
Date de parution 10/07/2013
EAN: 9782332572592
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
*** Une dynastie amputée de sa descendance. *** Une Méduse à l'arrogant ultimatum. *** Une perception chimérique avec pour unique fondement la subjectivité d'un ressenti. *** Ludovic Perreault, éminent scientifique, Directeur Général du centr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurAveillan Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2013
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Tome 1 : Rencontres
*** Une dynastie amputée de sa descendance. *** Une Méduse à l'arrogant ultimatum. *** Une perception chimérique avec pour unique fondement la subjectivité d'un ressenti. *** Ludovic Perreault, éminent scientifique, Directeur Général du centre de recherche en Électromagnétisme Appliquée de l'une des plus importantes compagnies d'armement militaire française. Voilà à quoi pourrait se résumer la condition de ce quarantenaire qui n'a de cesse depuis une bonne vingtaine d'années de s'affubler de tous les signes extérieurs de richesse que notre bonne société de consommation aime à s'imposer. Pourtant ce serait mal connaître notre homme que de le réduire ainsi à cette laconique carte de visite...