Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Transsibérien 1907

R ren Marie-Louise
Date de parution 19/06/2013
EAN: 9782332570048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une époque de troubles sociaux et politiques ainsi qu'une traversée de l'immensité d'un territoire quasi inconnu en ce début de XXème siècle, servent de toile de fond au voyage d'un jeune homme fidèle, généreux et amoureux. C'est le récit d'une missi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages34
Langue du livreFrançais
AuteurR ren Marie-Louise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2013
Poids50 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,30 x 20,30 cm
Une époque de troubles sociaux et politiques ainsi qu'une traversée de l'immensité d'un territoire quasi inconnu en ce début de XXème siècle, servent de toile de fond au voyage d'un jeune homme fidèle, généreux et amoureux. C'est le récit d'une mission, de destins qui se croisent et se décroisent à bord d'une ligne qui pour des raisons stratégiques venait juste d'atteindre la Sibérie Orientale. En montant dans le Transsibérien ce jour de mai 1907, un grand sac de marin sur l'épaule, Ivan Sergeïevitch savait qu'il prenait des risques...