Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les bleus au cœur…

Holden Lilù
Date de parution 10/05/2013
EAN: 9782332569981
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À 20 heures j'étais en nuisette sur le rebord de la fenêtre de la salle de bains, les pieds sur la rambarde du quatrième étage, large de vingt centimètres à tout casser, me tenant tant bien que mal au mur à chaque extrémité. Je voulais sauter, je ven... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurHolden Lilù
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
À 20 heures j'étais en nuisette sur le rebord de la fenêtre de la salle de bains, les pieds sur la rambarde du quatrième étage, large de vingt centimètres à tout casser, me tenant tant bien que mal au mur à chaque extrémité. Je voulais sauter, je venais de prendre un bain en prenant soin de me taillader les veines avec un rasoir de merde et je me souviens du sang qui coulait sur mes genoux et le long de mes bras. Il y avait un jeune homme en bas qui hurlait à la mort : " ne sautez pas mademoiselle, ne faites pas ça s'il vous plaît, vous allez vous écraser sur le bitume ! " Je n'en avais rien à foutre de ce qu'il disait, je pleurais et rigolais en même temps et les sons qui sortaient de ma bouche ressemblaient plus à ceux d'un vieil éléphant malade en phase terminale qu'à celui d'une femme en détresse...