Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enlèvements d’enfants

Barka Tao
Date de parution 25/10/2013
EAN: 9782332568939
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Mayo-Kebbi, une vaste région du Tchad frontalière du Cameroun, est en proie à un phénomène d'enlèvement d'enfants contre rançon. Sidbo, un enfant bouvier Peuhl de sept ans, a subi les affres du kidnapping ; ses parents paieront la rançon exigée pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurBarka Tao
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Le Mayo-Kebbi, une vaste région du Tchad frontalière du Cameroun, est en proie à un phénomène d'enlèvement d'enfants contre rançon. Sidbo, un enfant bouvier Peuhl de sept ans, a subi les affres du kidnapping ; ses parents paieront la rançon exigée par les ravisseurs pour sa libération. Le phénomène se multipliant, le gouvernement envoie donc une infanterie appelée Groupement Spécial Anti-Gang (GSAG) pour pouvoir juguler le phénomène en traquant les auteurs. C'est alors que les populations sont dangereusement prises dans un engrenage, un terrible chassé-croisé des bandits " ravisseurs' " et " pseudo " forces de l'ordre. Comme l'inaction fait progresser le mal, les Mayo-Kebbiens se sont organisés en des comités d'autodéfense pour vivre " provisoirement " en paix, en tuant des personnes qui seraient complices d'enlèvements d'enfants à Mata/Léré.