Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon gentil cancer

L'Hôtellier Jean-Claude
Date de parution 04/06/2013
EAN: 9782332568632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il a suffi qu'un simple examen en laboratoire détecte un taux de PSA plus élevé que la normale pour que s'enchaîne une aventure hors du commun. Ce qui ne devait être qu'une simple formalité, l'ablation d'une prostate cancéreuse au stade primaire, s'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurL'Hôtellier Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Paroles de malade
Il a suffi qu'un simple examen en laboratoire détecte un taux de PSA plus élevé que la normale pour que s'enchaîne une aventure hors du commun. Ce qui ne devait être qu'une simple formalité, l'ablation d'une prostate cancéreuse au stade primaire, s'est transformé en une succession de situations invraisemblables. Le corps est unique et réagit à tellement de mystères que personne ne peut assurément définir le parcours type de quelque intervention que ce soit. Certes, il y a les généralisations des cas, mais il y a " le cas atypique ", celui qui ne trouvera aucune réponse cohérente.