Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le suicide d'epicure

Darnezin Sarah
Date de parution 05/07/2013
EAN: 9782332565211
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour tout un chacun Epicure est ce philosophe de la Grèce antique, dont la doctrine repose sur une forme d'hédonisme et la recherche raisonnée du plaisir. Pour moi, il a pris à jamais le visage blême de l'Association éponyme et de ses établissement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurDarnezin Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2013
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,40 x 20,40 cm
Témoignage d’un cadre des établissements Epicure destinés aux déficients visuels en Midi Pyrénées.
Pour tout un chacun Epicure est ce philosophe de la Grèce antique, dont la doctrine repose sur une forme d'hédonisme et la recherche raisonnée du plaisir. Pour moi, il a pris à jamais le visage blême de l'Association éponyme et de ses établissements : un lycée hôtelier et un centre de rééducation, destinés aux déficients visuels, tous deux situés à Saint-Gaudens, en Midi Pyrénées. Largement couverte par les médias locaux, leur ouverture triomphante a cependant connu un revers d'une envergure exceptionnelle. Très vite en effet, le louable " projet Epicure " est devenu " l'affaire Epicure ", entachée d'une myriade de plaintes et de procès, voyant ses dirigeantes publiquement contestées. Mais l'affaire a surtout grandement dérouté bon nombre de personnes déficientes visuelles, ainsi que de nombreux salariés contraints de faire le deuil d'un emploi qui leur avait été décrit comme pérenne et prometteur. Que s'est-il donc passé ? Que s'est-il passé... en réalité ?