Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mouches dans les yeux

Meylan Huguette
Date de parution 05/07/2013
EAN: 9782332564580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un réveil aussi cauchemardesque qu'irréel, l'auteure apprendra qu'elle souffre de multiples corps flottants dans les yeux, également appelés "mouches." Certains situés près de la rétine. Vision envahie de points noirs, incapacité presque totale de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurMeylan Huguette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2013
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
Corps flottants et décollement du vitré, un regard doublement squatté
Un réveil aussi cauchemardesque qu'irréel, l'auteure apprendra qu'elle souffre de multiples corps flottants dans les yeux, également appelés "mouches." Certains situés près de la rétine. Vision envahie de points noirs, incapacité presque totale de lecture, intolérance à la lumière, migraines, un long calvaire commence. Un douloureux parcours du combattant, d'ophtalmologue en ophtalmologue. identique et déprimante conclusion : les corps flottants ne se soignent pas. Il faut s'habituer. Faire avec ! Impossible de se résigner à vivre, ainsi "encombrée". L'auteure, suite à des recherches personnelles, se lancera dans l'inconnu. Pour finir par trouver la plus merveilleuse des guérisons. Les "mouches" ne sont pas forcément une fatalité.