Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aux prostatiques - rions des rayons

Millanvoye Georges
Date de parution 03/05/2013
EAN: 9782332562999
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une fois classé ALD (Maladie Longue Durée) vous rejoignez la masse de ceux qui doivent partir à la guerre sans information, fleur au fusil sans munition. Rien ne vous prépare aux transformations physiques de vos " bijoux de famille " inconscient d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurMillanvoye Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Une fois classé ALD (Maladie Longue Durée) vous rejoignez la masse de ceux qui doivent partir à la guerre sans information, fleur au fusil sans munition. Rien ne vous prépare aux transformations physiques de vos " bijoux de famille " inconscient de ce qui en découle. Les médecins deviennent des généraux distants, moi je veux être le comique troupier. Vous apprendrez que les rayons, s'ils ont des conséquences redoutables (fatigue, castration, gestion difficile de la vessie qui veut prendre son indépendance) ne sont pas aussi douloureux que les bonnes âmes vous l'affirment.