Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cru des beaux arts

Fichez Guy
Date de parution 07/11/2013
EAN: 9782332561671
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Loin d'être le tout du " Cru des Beaux-Arts ", ce livre est une simple " fillette " de vin guilleret. J'ai eu la chance de vivre une période exceptionnelle et de collecter des témoignages de notre vie d'élèves architectes. Elle avait pour décor l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurFichez Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2013
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 13,40 x 20,40 cm
Récoltes 1964 et suivantes
Loin d'être le tout du " Cru des Beaux-Arts ", ce livre est une simple " fillette " de vin guilleret. J'ai eu la chance de vivre une période exceptionnelle et de collecter des témoignages de notre vie d'élèves architectes. Elle avait pour décor l'atelier où nous bossions toutes promotions confondues dans un chaudron festif. Le 15 rue Visconti, entre Saint-Germain-des-Prés et le quai Malaquais, les rues de Seine et Bonaparte, a été le centre névralgique des péripéties relatées. Ces frasques et gaudrioles ont donné l'occasion de lever notre verre plus que de coutume, jusqu'à mettre de l'ombre sur le sérieux de notre travail. Les croquis viennent d'un opuscule dont le titre aurait été approprié : " Tribulations d'un apprenti architecte des années 60 ". J'en ai laissé la paternité à son auteur.