Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma rencontre avec marianne

Luntala Ness
Date de parution 25/06/2013
EAN: 9782332560322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous ces mots pour dire que dans notre pays le système fait que nous avons du mal à exprimer nos idées, surtout lorsqu'elles contredisent les idées du chef. Nous sommes alors obligés de venir chez Marianne qui nous prête son épaule pour pleurer et pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurLuntala Ness
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Tous ces mots pour dire que dans notre pays le système fait que nous avons du mal à exprimer nos idées, surtout lorsqu'elles contredisent les idées du chef. Nous sommes alors obligés de venir chez Marianne qui nous prête son épaule pour pleurer et parfois de défier certaines personnes qui, pour attirer la curiosité d'esprits faibles, les poussent à croire que les étrangers sont la cause des différentes crises que la France traverse aujourd'hui. Mais avant de croire en cette hypothèse, il convient plutôt de se demander pourquoi ces gens viennent chez Marianne. Je suis ressortissant d'un pays potentiellement riche, la République démocratique du Congo, qui malgré ses deux millions trois quarante cinq miles kilomètres carrés n'arrive pas toujours à décoller.