Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Juan ou la magie humaine

Le Templier Blanche
Date de parution 18/03/2013
EAN: 9782332546616
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juan est un jeune mage efflanqué qui maîtrise fort mal la magie, la seule forme de pouvoir qu'il contrôle est la " magie humaine ". Suite à un malheur provoqué par ses piètres capacités dans l'art noble de la magie blanche, Juan a fui sa famille. Apr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurLe Templier Blanche
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Cycle d'Elenpaar
Juan est un jeune mage efflanqué qui maîtrise fort mal la magie, la seule forme de pouvoir qu'il contrôle est la " magie humaine ". Suite à un malheur provoqué par ses piètres capacités dans l'art noble de la magie blanche, Juan a fui sa famille. Après deux ans de pérégrinations à travers le Milyaretya, il arrive à Huang Ka. Dans cette ville réputée pour son nombre considérable de voleurs en tout genre, Juan rencontre vite Yorbat qui le prend sous son aile. Mais poussé par l'appât du gain, un ami de Yorbat vole le Bâton de mage de Juan. Ce Bâton ne lui sert à rien puisqu'il ne maîtrise pas son maniement, mais il a un prix affectif pour le jeune mage, puisqu'il est le seul souvenir qu'il conserve de sa famille. Alors, avec l'aide de Yorbat et de ses amis, Juan part à sa recherche.