Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je te veux heureuse

Maraval Véronique
Date de parution 20/06/2013
EAN: 9782332537522
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'amour et la mort jaillissent ensemble dans un entrelacs ininterrompu et plus brûlant encore quand la vie de l'un est devenue un souffle fragile, que le corps semble incapable d'aller plus loin et déclare son départ. L'amour triomphe pourtant, incom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMaraval Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
L'amour et la mort jaillissent ensemble dans un entrelacs ininterrompu et plus brûlant encore quand la vie de l'un est devenue un souffle fragile, que le corps semble incapable d'aller plus loin et déclare son départ. L'amour triomphe pourtant, incompréhensible et néanmoins incandescent, au-delà du corps vivant de l'autre. Peut-on écrire sur tout cela ? Comment dire les cris et la révolte, la passion et la tendresse douce, la rage de vivre et le nécessaire abandon ? Comment le dire avec pudeur et pourtant conviction ? Véronique, à travers ses mots, nous dit le feu d'un amour qui ne s'est pas éteint malgré le départ du corps de Michel, son mari, et ne s'éteindra pas. Le texte devient confession d'une foi qui a pris chair et mots vécus. Illustratrice: Catherine Cailliau Pas de biographie (volontaire)