Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Boomerang

Riffaut Jean
Date de parution 12/12/2012
EAN: 9782332534859
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" 26 septembre 1990, aujourd'hui est un grand jour. Je vais vivre mon plus grand rêve, je m'envole pour Sydney : à moi l'Australie. J'ai beau faire le dur, je n'en mène pas large. Depuis des années je rêve de ce moment. Les préparatifs, le choix du m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurRiffaut Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
" 26 septembre 1990, aujourd'hui est un grand jour. Je vais vivre mon plus grand rêve, je m'envole pour Sydney : à moi l'Australie. J'ai beau faire le dur, je n'en mène pas large. Depuis des années je rêve de ce moment. Les préparatifs, le choix du matériel de camping, de l'équipement qui va remplir mon sac à dos. Pendant ces derniers mois, tout a été pensé. Bien c'est pas sûr, mais tout a été réfléchi. En fait j'ai peu dormi cette nuit, où dormirai-je demain ? J'ai pris un vol direct Paris-Sydney : vingt heures de vol en classe éco. Le départ est à sept heures et demie le matin, il faut être à l'aéroport deux heures avant pour l'enregistrement. Le réveil sonne à quatre heures. J'ai du mal à émerger. Je prends une douche vite fait, un café et je saute dans mon jean. Les rues de banlieue sont désertes à une heure pareille. Il fait doux pour la saison. J'arrive à Roissy pour constater sur le grand panneau à l'entrée de l'aéroport que mon départ est annulé...Jusqu'à nouvel ordre. "