Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfant de ma mère m'a violée

Zomo-Bem Aline Marie-Christine
Date de parution 07/02/2013
EAN: 9782332529480
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Ce livre est le récit de mes drames et de mes joies jusqu'à ce jour. J'ai été violée pendant près deux ans et j'ai mis près de trente ans pour en parler parce qu'en Afrique on tait les drames. Mon désir d'en parler vient de ma volonté de donner le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurZomo-Bem Aline Marie-Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
" Ce livre est le récit de mes drames et de mes joies jusqu'à ce jour. J'ai été violée pendant près deux ans et j'ai mis près de trente ans pour en parler parce qu'en Afrique on tait les drames. Mon désir d'en parler vient de ma volonté de donner le courage à toutes ces femmes violées de dénoncer leur violeur. Je n'ai pas eu que des drames dans mon existence. Mon ange gardien m'a permis de voyager. Les anges existent, il faut le dire ! Je porte aussi le message d'une immigration qui en a marre des clichés et des boulots de merde. Je fais partie de cette génération d'immigrés qui ont décidé de briser le silence et de soigner leurs blessures grâce à l'écriture. Des ménages à l'écriture ça été long, mais j'y suis parvenue par la force de mon courage et mon audace. "