Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le combat de l'ange

Roy Guy
Date de parution 19/09/2012
EAN: 9782332513625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage traduit le ressenti d'un marcheur-pèlerin qui s'est engagé à 72 ans avec sa femme sur El Camino après les décès " paisibles " de ses deux mères. Les premières rencontres sont enrichissantes, le chemin est dur physiquement. L'émerveillem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurRoy Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2012
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
Cet ouvrage traduit le ressenti d'un marcheur-pèlerin qui s'est engagé à 72 ans avec sa femme sur El Camino après les décès " paisibles " de ses deux mères. Les premières rencontres sont enrichissantes, le chemin est dur physiquement. L'émerveillement est aussi grand devant l'attitude des " Accueillants "qu'à la découverte des panoramas, édifices et sites... Chaque soir, le marcheur lit des versets de l'épître de Jacques et prend des notes. Jusqu'au bout ce fut un mélange d'heures riches, de partages et ...de tensions, voire de saines colères et rejets ainsi que beaucoup d'interrogations ! Mais le positif du vécu l'emporte sur la réalité du Subi ! Par contre tout ce qu'il avait à brûler l'était sans qu'il n'ait besoin d'aller à Fisterra. Le Combat cessa à Compostelle. Il reste une Joie profonde d'avoir réalisé ce Chemin .Les contacts sincères perdurent depuis deux années, tant avec des amis pèlerins qu'avec des accueillants.