Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

T'as vu ma vie parkinson... * a nous deux..camarade !!

Delensay Maurice
Date de parution 06/09/2012
EAN: 9782332512048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment contrer la maladie ? J'ai aujourd'hui 67 ans et souffre de la maladie de Parkinson. Voilà trois ans que je rédige mon témoignage. Vous trouverez dans ce texte empreint d'humour et de fantaisie ma propre thérapie. Je veux que mes confrères mal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurDelensay Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2012
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 17,00 x 24,00 cm
* Et sa copine : Madame Cancer ! Tome 1
Comment contrer la maladie ? J'ai aujourd'hui 67 ans et souffre de la maladie de Parkinson. Voilà trois ans que je rédige mon témoignage. Vous trouverez dans ce texte empreint d'humour et de fantaisie ma propre thérapie. Je veux que mes confrères malades aient l'envie de se battre. Il est pénible de prendre 8 comprimés par jour à intervalles réguliers : le premier à 5 heures du matin, les trois suivants à 8 heures et les quatre derniers espacés de 3 heures, et si j'oublie... mon ami Parki me le rappelle en me faisant " marcher comme un petit vieux " ! Mais la maladie n'est pas une fatalité. N'oubliez jamais cette sentence : " La vie est comme une meule, elle vous use ou vous polit selon le métal dont vous êtes fait. " A vous de juger quel est le mien. Bonne lecture !