Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon chemin de croix

Jeault Bernard
Date de parution 10/08/2012
EAN: 9782332507594
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bernard Jeault, le " dentiste des pauvres ", avait cru pouvoir mettre ses talents professionnels au service de tous : aucun dépassement d'honoraires pour des prestations à la pointe du progrès et soins gratuits pour les plus démunis. Installé à Autun... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurJeault Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2012
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
Chronique sociétale
Bernard Jeault, le " dentiste des pauvres ", avait cru pouvoir mettre ses talents professionnels au service de tous : aucun dépassement d'honoraires pour des prestations à la pointe du progrès et soins gratuits pour les plus démunis. Installé à Autun dans une clinique conçue pour allier technologie de pointe et confort maximal des patients, il s'était fait apprécier d'une large clientèle locale et régionale. Jusqu'à ce que ses confrères et le puissant Ordre des dentistes, prenant ombrage de son succès, mettent tout en oeuvre pour provoquer la faillite de son entreprise. Réfugié à Igornay, petit village proche d'Autun, il y ouvrit un cabinet rural. L'Ordre des dentistes, faisant preuve d'un acharnement proprement stupéfiant, l'exclut alors de la profession, le réduisant à la ruine.