Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les empreintes antinomiques

Ouédraogo Cyrille
Date de parution 25/06/2012
EAN: 9782332506399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cyrille Ouédraogo met en évidence dans Les empreintes antinomiques les forces redoutables de la femme et les faiblesses de l'homme, d'où les conséquences désastreuses dans les secteurs administratifs. Les étudiantes vendent leur charme en contreparti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurOuédraogo Cyrille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2012
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Préface de Olga S. Ilboudo née Ouédraogo, Directrice générale des arts du ministère de la culture
Cyrille Ouédraogo met en évidence dans Les empreintes antinomiques les forces redoutables de la femme et les faiblesses de l'homme, d'où les conséquences désastreuses dans les secteurs administratifs. Les étudiantes vendent leur charme en contrepartie de notes frauduleuses. Des officiers abusent de leur rang hiérarchique pour faire intégrer dans le corps de la gendarmerie les enfants sans niveau de leurs amantes. Les douaniers de mauvais aloi bravent les interdits du mariage pour donner satisfaction à leurs frasques. Au mépris de la déontologie professionnelle, ils détournent, à cet effet, des belles commerçantes qu'ils guettent pendant le dédouanement des marchandises. Au sommet, le président est un potentat tristement célèbre. Ayant pris le pouvoir par un carnage, il fait prévaloir la dictature. L'organisation officielle des élections démocratiques est officieusement truquée en amont et en aval pour régner à vie...