Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand la plume se libère

Perez Bernard
Date de parution 21/09/2012
EAN: 9782332505972
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je boucle la ceinture de ce livre qui est ma vie. Il a été écrit avec de l'encre, de l'émotion et de la passion filiale. J'espère qu'en ayant parcouru ces lignes, j'aurai mis un peu de baume au coeur de ceux qui se sont reconnus dans ce récit autob... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurPerez Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2012
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
" Je boucle la ceinture de ce livre qui est ma vie. Il a été écrit avec de l'encre, de l'émotion et de la passion filiale. J'espère qu'en ayant parcouru ces lignes, j'aurai mis un peu de baume au coeur de ceux qui se sont reconnus dans ce récit autobiographique. Je dédie cet ouvrage au souvenir de mon fils Alexandre, qui vit en moi et qui a tenu la plume de cette histoire. À ma fille, Angélique, qui gardera cette oeuvre comme un saint héritage familial. À mon épouse qui partage le même chagrin et le même manque. À tous les amis d'Alexandre, à qui je dis mille mercis, tant pour leur présence, que pour leurs sincères compassions. À travers l'architecture prosaïque de ce livre, je m'élève à l'amour incommensurable de mon enfant parti trop tôt, puis aussi à la hauteur des familles ayant été frappé par des drames cruels et douloureux. "