Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Combat contre une multinationale

Nenthor Nkansa's
Date de parution 27/07/2012
EAN: 9782332504258
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inspiré d'une histoire vraie, ce livre relate le combat d'un salarié intérimaire contre une multinationale. Après 4 ans et 11 mois d'intérim en tant que Gestionnaire de stock sur le site d'Englos (dans le Nord-Pas-de-Calais, en France), Joël BAKKER s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurNenthor Nkansa's
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2012
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Chronique d’une bataille judiciaire sans avocat.
Inspiré d'une histoire vraie, ce livre relate le combat d'un salarié intérimaire contre une multinationale. Après 4 ans et 11 mois d'intérim en tant que Gestionnaire de stock sur le site d'Englos (dans le Nord-Pas-de-Calais, en France), Joël BAKKER sollicite une requalification de son contrat de travail temporaire en contratsà durée indéterminée. Sa requête est rejetée malgré le constat de l'abus de contrats d'intérim. La société utilisatrice, DESK WORLD, évoquait une mission " temporaire " alors que son travail présentait un caractère permanent durant les 59 mois de mission. La violation de l'article L1251-12 du Code du travail limitant la durée de l'intérim à 18 mois était plus qu'évidente. Quelle est la solution de cette affaire de longue haleine ?