Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un du 132ième ri 1914 1918

Maingot Raymond
Date de parution 24/10/2012
EAN: 9782332502773
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage relate la campagne 1914-1918 vécue par un poilu, le père de l'auteur. Dès le début de la guerre, il perd son épouse, tuée par un obus sur le pas de leur maison. Il nous fait alors part du parcours de tous ces soldats français, ayant passé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurMaingot Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2012
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,00 x 24,00 cm
des Eparges aux Flandres
Cet ouvrage relate la campagne 1914-1918 vécue par un poilu, le père de l'auteur. Dès le début de la guerre, il perd son épouse, tuée par un obus sur le pas de leur maison. Il nous fait alors part du parcours de tous ces soldats français, ayant passé plus de quatre années de souffrance dans les tranchées, du quotidien de boue, pluie, poux, obus, et mitrailleuses, et des nombreux camarades disparus. S'il reviendra physiquement intact, cet homme ne pourra jamais oublié ceux qui sont tombés à ses côtés, pour ce qu'ils pensaient être " la der des ders ".