Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le visible et le caché

Véret Gérald
Date de parution 22/05/2012
EAN: 9782332500618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce qu'un journal ? Pour moi c'est la littérature même...Tous les moyens sont bons qui permettent à l'auteur de se révéler. Le diariste se doit d'être un peu polygraphe ; il lui faut parler de tout ce qui lui tient à coeur. Cela ne va pas sans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages552
Langue du livreFrançais
AuteurVéret Gérald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2012
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 17,00 x 24,00 cm
Journal 2011
Qu'est-ce qu'un journal ? Pour moi c'est la littérature même...Tous les moyens sont bons qui permettent à l'auteur de se révéler. Le diariste se doit d'être un peu polygraphe ; il lui faut parler de tout ce qui lui tient à coeur. Cela ne va pas sans quelques surprises parfois, tant les préoccupations varient selon les jours et finissent par constituer la trame d'un curieux soliloque. Qui est cet auteur émaillant son propos de récits divers, de pensées contradictoires, de passions équivoques, où la gravité le dispute parfois au frivole, le lourd à l'impalpable ? C'est le devoir de tout homme que de chercher à débusquer la clarté où qu'elle se trouve, d'ôter le boisseau de la lampe et de quérir le vrai à l'heure de l'ombre la plus courte...