Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’école d’antan ou les souvenirs de muledi

Muledi
Date de parution 15/11/2012
EAN: 9782332499110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'école d'antan est le travail d'un vieil instituteur africain originaire du Cameroun, qui fit ses études pendant la période coloniale sous l'influence missionnaire et qui intégra l'école des cadres. Il servit pendant plus de 30 ans dans l'enseigneme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurMuledi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2012
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
L'école d'antan est le travail d'un vieil instituteur africain originaire du Cameroun, qui fit ses études pendant la période coloniale sous l'influence missionnaire et qui intégra l'école des cadres. Il servit pendant plus de 30 ans dans l'enseignement et parcourut tout le long de sa carrière plusieurs régions et cultures du Cameroun. Dans ses mémoires Thomas Mben, connu sous Muledi, en langue douala " le Maître ", nous replonge dans les années 1945 à 1960 qui ont été celles de sa jeunesse, de son parcours scolaire, ainsi que ses années d'enseignement avant l'indépendance du Cameroun.