Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La rivière dort à l'ombre des grands vergnes

Bassenko Serge
Date de parution 11/04/2012
EAN: 9782332495358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roman foisonnant, pétri de méditations, de rêve, d'amour et de poésie. Le berceau en est la Charente et sa douce et nonchalante campagne. Les acteurs, six camarades de pension, garçons et filles, issus d'un milieu d'artisans et de petits bourgeois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages422
Langue du livreFrançais
AuteurBassenko Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2012
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 13,40 x 20,40 cm
Roman foisonnant, pétri de méditations, de rêve, d'amour et de poésie. Le berceau en est la Charente et sa douce et nonchalante campagne. Les acteurs, six camarades de pension, garçons et filles, issus d'un milieu d'artisans et de petits bourgeois, qui se retrouvent en vacances. Et le sujet, la quête ardente de la Vraie Vie. Promenades, visites dans des régions voisines, rencontres multiples et étonnantes, et même les plus humbles tâches quotidiennes opposent intelligemment la vie normale, qui tend trop souvent à déshumaniser les hommes, et la vie personnelle, qui seule permet d'être soi-même, garante de la chaleur de l'amitié et de l'amour. Désopilants raisonnements par l'absurde, extrême finesse psychologique des dialogues, poésie intense de la nature et mystères de la vie baignent dans un charme fou.