Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vie, une histoire sacrée

Soeur Clarisse Koubemba F.M.M Soeur Clarisse F.M.M
Date de parution 20/04/2012
EAN: 9782332484925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vie, pour tous les humains, n'est jamais un fleuve tranquille : c'est un bateau qui doit naviguer contre vents et marées. Dans la première partie, l'auteure relate sa vie, le village, l'enfance, sa vocation, ses premières années dans la vie religi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages382
Langue du livreFrançais
AuteurSoeur Clarisse Koubemba F.M.M Soeur Clarisse F.M.M
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2012
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 13,40 x 20,40 cm
De la révolte à l’abandon
La vie, pour tous les humains, n'est jamais un fleuve tranquille : c'est un bateau qui doit naviguer contre vents et marées. Dans la première partie, l'auteure relate sa vie, le village, l'enfance, sa vocation, ses premières années dans la vie religieuse. Elle s'émerveille de ce don de Dieu sur elle, qui a marqué de ses empreintes chacun de ces instants. Puis Soeur Clarisse Koubemba, dans la seconde partie, sous la mouvance de l'Esprit saint, parle de son cheminement spirituel : les luttes, le combat, l'aide reçue, les difficultés mais aussi sa conversion. Avec franchise, espérance et gratitude, l'auteure redécouvre la joie qui provient d'un tel retour à Dieu, en s'abandonnant à son bon vouloir. Il ne s'agit plus de lever les poings, mais de consentir au réel de Dieu en faisant confiance. Il est probable qu'à travers la vérité et la force qui expriment chacune de ces expériences, les lecteurs sont, eux aussi, rejoints dans leur propre vie et leurs propres difficultés. Enfin, dans la dernière partie, l'auteure relie ces expériences vécues, à la parole de Dieu, au pardon et à l'eucharistie. Sans doute que pour elle, la vie retrouvée au long de cette lutte dans la souffrance doit s'appuyer fondamentalement sur ces piliers qui, de jour en jour, cimentent l'espérance chrétienne et la maintienne debout.