Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dos des chameaux

Balat Benjamin
Date de parution 23/04/2012
EAN: 9782332483645
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vieux routards ou backpackers dans l'air du temps, promeneurs prudents ou expérimentateurs fous, il n'existe pas de voyageur prédestiné, mais bel et bien autant de voyageurs que d'êtres humains. Trois mois, un an, la durée importe peu, car il ne s'ag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBalat Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2012
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Vieux routards ou backpackers dans l'air du temps, promeneurs prudents ou expérimentateurs fous, il n'existe pas de voyageur prédestiné, mais bel et bien autant de voyageurs que d'êtres humains. Trois mois, un an, la durée importe peu, car il ne s'agit que de se laisser aller. Ainsi, le temps d'un voyage en Amérique du Sud, au gré des rencontres et des aléas de la vie nomade, Benjamin Balat va découvrir un peu des autres et surtout beaucoup sur lui. " J'ai toujours préféré l'expérience à la théorie. [...] J'ai pris un risque en expérimentant le voyage. J'avais une carrière qui s'ouvrait devant moi à la sortie de mon stage. J'aurais pu la saisir mais non, j'avais une autre expérience en tête, la solitude et le voyage " ; Le dos des Chameaux conte cette histoire. Pas celle, somme toute banale, d'un jeune en Amérique du Sud, mais bien celle d'un être humain en quête d'exceptionnel.