Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vieilles cartes et nouvelle donne

Pagès René
Date de parution 29/02/2012
EAN: 9782332480996
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux jeunes gens qui essaient de s'aimer. Pas facile pour un garçon flanqué d'une mère dévoreuse ; pas facile pour une fille confrontée à un beau-père manifestement pervers. Il veut fuir les problèmes, elle veut les résoudre. Elle veut aider sa mère,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurPagès René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/02/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Deux jeunes gens qui essaient de s'aimer. Pas facile pour un garçon flanqué d'une mère dévoreuse ; pas facile pour une fille confrontée à un beau-père manifestement pervers. Il veut fuir les problèmes, elle veut les résoudre. Elle veut aider sa mère, il essaie d'ignorer la sienne. Il se défie de son père, elle est fascinée par le sien. Et quant aux deux familles, un abîme semble devoir immanquablement les séparer. Il faudra une mort pour dénouer l'imbroglio, il faudra que disparaisse celui qui, il est vrai, n'eût jamais dû être là. Monologues alternés et dialogues pris sur le vif ; nous voici témoins, nous voici invités dans l'intime de personnages aux destins désespérément humains.