Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans le pays des merveilles

Bazilievitch Anatoliy
Date de parution 03/05/2012
EAN: 9782332479211
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteur évoque les souvenirs d'un enfant né en France, contraint de partir vivre en URSS. Les émotions liées aux injustices subies et à la perte de ses proches, la lutte pour sa survie et l'adaptation à ses nouvelles conditions de vie ont fait grand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages434
Langue du livreFrançais
AuteurBazilievitch Anatoliy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2012
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,40 x 20,40 cm
L'auteur évoque les souvenirs d'un enfant né en France, contraint de partir vivre en URSS. Les émotions liées aux injustices subies et à la perte de ses proches, la lutte pour sa survie et l'adaptation à ses nouvelles conditions de vie ont fait grandir en lui une haine envers les dirigeants du régime soviétique. Sa lucidité l'aida à développer un regard critique sur la réalité, à dissimuler ses vrais sentiments et idées et à adopter le comportement qui s'imposait. Il vécut malgré tout avec l'espoir que tôt ou tard il pourrait revenir vivre en France. Cet espoir lui donna la motivation pour réussir ses études, acquérir une expérience de la vie, une profession et entretenir les bases élémentaires de la langue française, sans lesquelles son retour en France serait compromis.