Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'année transitionnelle - i - recueil d'automne 2010

Le Lann Jacques
Date de parution 08/03/2012
EAN: 9782332475770
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand un médecin vous met en congé de maladie pour douze mois consécutifs et préconise votre retraite anticipée pour invalidité, comment réagissez-vous ? Chacun selon son caractère, assurément. L'auteur de ce " Recueil ", lui, va se mettre à écrire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurLe Lann Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
Quand un médecin vous met en congé de maladie pour douze mois consécutifs et préconise votre retraite anticipée pour invalidité, comment réagissez-vous ? Chacun selon son caractère, assurément. L'auteur de ce " Recueil ", lui, va se mettre à écrire : n'est-ce pas en raison de la joie profonde que procure l'écriture, rendant la vie plus supportable ? À l'automne 2010, il commence à se dévoiler en tentant d'exprimer l'indicible (I), s'interrogeant sur ses vertiges (II), convoquant ses souvenirs de fils (III), commentant un roman à la lumière du décès de son père et de ses propres maladies (IV), confiant ses angoisses (V) autant que se moquant de lui (VI), avant d'évoquer le miracle que provoque l'apparition d'une femme décédée (VII). L'ensemble du livre est sous-tendu par des réflexions parfois anxiogènes, souvent philosophiques, toujours approfondies.