Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hôtel montana

Duc Jean
Date de parution 20/02/2012
EAN: 9782332475176
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" J'avais cherché longtemps cette liberté à laquelle tout homme aspire et, plus je cherchais, plus je m'en éloignais. Je craignais d'arriver au bout du chemin sans l'avoir côtoyée seulement un bref instant. Et puis, le temps m'avait rattrapé et m'ava... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurDuc Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
" J'avais cherché longtemps cette liberté à laquelle tout homme aspire et, plus je cherchais, plus je m'en éloignais. Je craignais d'arriver au bout du chemin sans l'avoir côtoyée seulement un bref instant. Et puis, le temps m'avait rattrapé et m'avait tendu ce piège où je barbotais depuis, sans espoir de retour. " Port au Prince le 25 février 2004 Extrait du journal de Roger Méril retrouvé dans les ruines de l'hôtel Montana à Pétionville, Haïti Réfugié en Haïti pour échapper à des trafiquants de drogue sans scrupule, Roger s'éprend d'Hommage, une jeune et jolie Haïtienne sans le sou et se retrouve bientôt impliqué malgré lui dans la révolution visant à chasser le dictateur au pouvoir. Un roman " haïtien " bien construit où la fluidité de l'écriture et l'enchaînement rapide des scènes projettent le lecteur dans une aventure haute en couleurs où s'entremêlent ballets amoureux et histoire politique.