Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon identité nationale

Boutera Bonin Abla
Date de parution 23/02/2012
EAN: 9782332475039
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Quand il m'ouvrit la porte et me vit, je n'ai jamais su ce qui s'était produit, mais je compris au regard qu'il me jeta qu'il n'était plus amoureux. Il demeura froid, pour ne pas dire glacial, et distant. Après avoir discuté un peu avec lui et avoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBoutera Bonin Abla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
" Quand il m'ouvrit la porte et me vit, je n'ai jamais su ce qui s'était produit, mais je compris au regard qu'il me jeta qu'il n'était plus amoureux. Il demeura froid, pour ne pas dire glacial, et distant. Après avoir discuté un peu avec lui et avoir appris que son oncle ne voulait pas de moi, très déçue, je compris que je ne l'intéressais plus et je suis repartie en pleurant. Ce fut pour moi une grande désillusion et un grand vide dans le coeur, car jamais je n'avais cessé de penser à lui et de l'imaginer être mon futur époux. Je n'avais plus envie de rentrer ; je voulais mourir. J'avais l'impression que ma vie s'était arrêtée avec cette triste nouvelle, que je n'avais plus aucun avenir à présent ". À travers un témoignage biographique empreint de douceur et de dureté, l'auteure, née dans une famille algérienne musulmane, révèle la difficulté pour elle d'exister en France et en Algérie, afin d'être ou de ne pas être, sans se heurter ou heurter les autres.