Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Essaouira, du bleu mélancolie

Moreau d'Escrières Irène
Date de parution 25/11/2011
EAN: 9782332472892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Loin de moi, ma chère, l'idée de faire ici le portrait d'une infortunée. Tu jugeras toi-même de la véracité de ce récit. Tout autre que moi se fût peu souciée de compassion et aurait fui, mais ma naïveté est incommensurable et mon désir d'écriture ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurMoreau d'Escrières Irène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2011
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
" Loin de moi, ma chère, l'idée de faire ici le portrait d'une infortunée. Tu jugeras toi-même de la véracité de ce récit. Tout autre que moi se fût peu souciée de compassion et aurait fui, mais ma naïveté est incommensurable et mon désir d'écriture pathologique. Après Reflets de Marrakech en avril avec Agathe, je repars au Maroc en juin avec Marion ! Mon film commence sur la petite place Miollis ombragée de platanes, où celle-ci a fixé le rendez-vous. Il est deux heures moins le quart lorsque ma fille se gare au soleil près de chez elle, ce samedi 7, pour nous accompagner à l'aéroport. Tout est joyeux. Cependant, Aliénor me met en garde. "