Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Esmeralda

Renard Grégoire
Date de parution 05/12/2011
EAN: 9782332472519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quatre errants se retrouvent dans un hôtel borgne au bord de la Lagune des Perles, sur la côte Miskito du Nicaragua. Ce qu'ils cherchent et ce qu'ils trouvent n'est pas forcément à leur goût, ce qui les rend, chacun à sa manière, encore plus obstinés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurRenard Grégoire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2011
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,40 x 20,40 cm
Quatre errants se retrouvent dans un hôtel borgne au bord de la Lagune des Perles, sur la côte Miskito du Nicaragua. Ce qu'ils cherchent et ce qu'ils trouvent n'est pas forcément à leur goût, ce qui les rend, chacun à sa manière, encore plus obstinés. Les bateaux perdus et les trésors enfouis les lient et les séparent suivant la mécanique des désirs et des pertes. Seul le plaisir immédiat de la chasse leur fait oublier leur nostalgie et leur donne cette complicité qui peut laisser croire à l'amour - ou à l'amitié. Quatre prédateurs, chacun articulant sa danse de combat propre, dans un ballet confus ou l'on ne rend jamais les armes, où l'on n'accepte du passé que ce qu'il promet d'avenir, et de l'avenir ce qu'il permet d'oublier. Les couples s'apparient et se défont, les solitudes s'entremêlent et les égos s'affrontent dans la chaleur des Tropiques, sous le regard amusé et indulgent de deux chamans indigènes.