Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'année transitionnelle ii recueil d'hiver 2010 2011

le Lann Jacques
Date de parution 08/03/2012
EAN: 9782332468772
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme endetté s'est suicidé après avoir tué sa femme, sa fille et sa mère (I- " L'artisan retraité ") : un simple fait divers ? Non, pour l'auteur de ce recueil selon lequel l'écrivain, " parce qu'il est lui-même un décalé ", se doit de faire part... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
Auteurle Lann Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
Un homme endetté s'est suicidé après avoir tué sa femme, sa fille et sa mère (I- " L'artisan retraité ") : un simple fait divers ? Non, pour l'auteur de ce recueil selon lequel l'écrivain, " parce qu'il est lui-même un décalé ", se doit de faire partager au lecteur toutes sortes de décalage dont celui de l'endettement excessif " comme le roman d'une partie de la vie de ceux qui en meurent ". Pour autant, ne se trouve t-il pas, simultanément, acculé dans ses derniers retranchements (II- " Réflexions sur un rêve "), conduit à revendiquer une vie moyenne (III- " La banalité du quotidien "), composant avec la maladie (IV- " Elle était là depuis longtemps ") et laissant, finalement, au lecteur le soin de juger de la valeur de son engagement (V- " La conversion politique inachevée ") ?